• Housse pour iPhone simili-cuir tartan

     

    Housse iPhone tartan

    Pour diversifier ma gamme, je me suis intéressée ces derniers jours aux housses pour iPad et iPhone.

    Voici donc une housse qui pourra accueillir des iPhones 4, 5 et 6 (on pourrait aussi l'utiliser comme étui à lunettes).

    J'ai utilisé du simili-cuir auquel j'ai associé un motif à carreaux écossais qui ressemble fort au tartan Stewart Black et que j'avais déjà utilisé pour faire une sacoche qui a trouvé preneur depuis.

    Housse iPhone tartan 

    Housse iPhone tartan

     

    J'ai ajouté une poche au dos de la housse où l'on pourra mettre des écouteurs, le rechargeur, etc.

     L'intérieur du rabat est doublé du tissu à carreaux dont le motif correspond exactement au tissu de cette poche.

    Housse iPhone tartan
     

    Le devant est entièrement en simili-cuir noir. Le rabat se ferme par un bouton pression. 

    Housse iPhone tartan

     

    Housse pour iPhone 4, 5 et 6

    (ou pour lunettes)

    Extérieur: Simili-cuir et coton

    Intérieur. tissu déperlant noir

    Dimensions: Extérieur  L 9 x 15cm

           Intérieur L 7cm x  14 cm

    Fermeture par bouton pression

    « Sac cabas à chevrons motif tartanTrousse à maquillage bayadère et pois »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :