• Sac cabas à chevrons motif tartan

     

    Sac cabas à chevrons motif tartan


    Dernière réalisation que je viens de terminer: ce sac cabas élégant cousu dans un tissu d'ameublement à chevrons de grande qualité. Les anses rouleaux, agréables à tenir dans la main, sont dans le même simili-cuir que le fond du sac et ont été fixées avec des rivets et avec des points de couture.

    Une attention particulière a été portée à ce que toutes les lignes se rejoignent correctement

    (extérieur et intérieur du sac).

     

    Sac à chevrons motif tartan

    Sac à chevrons motif tartan

    Sac à chevrons motif tartan

     

    La doublure a également été cousue en utilisant un tissu d'ameublement épais.

     

    Sac à chevrons motif tartanSac à chevrons motif tartan

     

    Et pour protéger le fond, il y a des pieds de sac aspect laiton vieilli:

     

    Sac à chevrons motif tartan

     

    Sac cabas "Chevrons & tartan"

    Extérieur: Tissu d'ameublement et simili-cuir marron foncé

    Intérieur: Tissus d'ameublement

    Poche zippée et poche plaquée  avec 2 compartiments.

    Dimensions: L33 cm x H27 cm x P11 cm

    Anses rouleaux en simili-cuir marron foncé, longueur 75 cm

    Pieds de sac aspect laiton vieilli

    Fond stabilisé 

     

    VENDU

     

     

    « Sac cabas aspect lin "Coeurs"Housse pour iPhone simili-cuir tartan »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anna
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:22
    Bonjour, je suis votre blog sur votre passion pour le tartan depuis longtemps et je découvre maintenant votre talent! Il est magnifique çe sac . L accord de couleur et les finitions sont parfaites , bravo
      • Dimanche 24 Avril 2016 à 11:26
        Bonjour Anna et merci pour votre gentil commentaire.C'est vrai que je fais toujours attention aux finitions, surtout quand il s'agit de travailler avec les carreaux, même si cela peut prendre parfois du temps supplémentaire. Depuis la fin de l'année dernière je me consacre presque entièrement à la création d'objets en vrai tartan, c'est à dire enregistré au registre officiel de tartans en Ecosse. J'ai créé un nouveau blog "Jenny's Tartan Bags". Mais je suis plus présente sur Facebook https://www.facebook.com/Jennys-Tartan-Bags-1617126411882654/si ça vous dit de continuer à me suivre car je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog sur les tartans pour le moment. Merci et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :