• Trousse scolaire bleu marine à pois blancs

    Trousse scolaire bleu marine à pois blancs

    Et pour terminer la présentation des trousses que j'ai créées ces derniers jours, voici la trousse qui accompagne le sac cabas présenté ici

    Comme mentionné dans l'article précédent, j'ai fait la trousse avant de faire le sac et je n'avais pas encore eu l'idée de mettre un passepoil entre la base en simili-cuir et le tissu. 

    Puisque le passepoil ajoute un vrai petit plus, je compte l'utiliser pour mes prochaines créations. 

    Trousse scolaire bleu marine à pois blancs

    Trousse scolaire bleu marine à pois blancs

     

    TROUSSE SCOLAIRE BLEU MARINE A POIS BLANCS

    Extérieur: Simili-cuir et coton

    Intérieur: Coton

    Dimensions: L 21cm H 8cm x P 6cm

     Disponible  

    ++++++++

     

    J'ai également fait une trousse rouge à pois blancs que vous pouvez voir plus en détail ici.

    Trousse scolaire bleu marine à pois blancs

     

     

     

    « Trousse scolaire rouge à pois blancsTissus à motif écossais »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :