• Tissus pour sac à tarte

     

    Tissus cupcakes pour sac à tarte

                                                                              Tissu "Cupcakes"

     

    Il semble que les sacs à tarte fassent fureur et j'ai décidé d'en coudre quelques-uns moi-même.

    Lors de ma dernière virée shopping, j'ai acheté quelques tissus dont les motifs me semblent convenir parfaitement.

    Si vous souhaitez que je réalise un objet pour vous avec un de ces tissus, n'hésitez pas à me contacter à sacsdegenie@free.fr.

     

    Tissus donuts pour sac à tarte

    "Donuts"

     

    Tissus glaces

    "Crème glacée"

      

    Tissus sundaes

     "Milkshake"

    Tissus pour sac à tarte

     

     

    « Trousse scolaire "Smiley"Trousse scolaire liberty bordeaux avec roses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :