• Sac à tarte "Donuts"

     

    Sac à tarte "Donuts"

    Vu le succès des sacs à tarte sur le blog et aussi sur Facebook, j'ai décidé d'en faire plusieurs que j'emmènerai au Marché des Métiers  de l'Artisanat qui aura lieu le 4 Octobre à Canchy dans la Somme (à 8 km au nord d'Abbeville).

    Voici donc ma dernière création pour laquelle j'ai utilisé un tissu avec des donuts. 

    Ce sac sera un modèle unique car je n'ai plus assez de tissu pour en faire un deuxième. 

    Le sac est doublé de coton bleu foncé et est molletonné. Il est, comme tous mes sacs, réversible et vous pourrez transporter vos plats salés avec le côté bleu tourné vers l'extérieur. 

    Sac à tarte "Donuts"

    Sac à tarte "Donuts"

     
     Sac à tarte "Donuts"

     
    Sac à tarte "Donuts"


    SAC A TARTE "DONUTS" 

    Modèle unique

    Dimensions: 40cm x 37cm

    Convient pour un plat de 33cm de diamètre

    Intérieur et extérieur: Coton

    Molletonné

     

     

     

    « Les Sacs de Génie au Marché des Métiers de l'Artisanat à Canchy (80)Sac à tarte "Coeurs", écru »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :