• Cartable personnalisé "Dinosaures"

     

    Cartable personnalisé "Dinosaures"


    Voici un deuxième cartable personnalisé qui partira en Angleterre. La dame qui me l'a commandé avait acheté une trousse à crayons avec le même tissu dinosaures et quand elle a vu le cartable "Louise" elle en voulait absolument un pour son petit-fils. 

    J'ai effectué quelques améliorations par rapport au premier cartable: j'ai raccourci le rabat pour laisser plus de place au motif du tissu . Puis j'ai ajouté du renfort sous la poignée (le premier cartable avait tendance à se plier à cet endroit) et j'ai fixé les deux  avec des rivets. 

    J'ai utilisé du passepoil pour assembler le devant avec les côtés.

    Et j'ai mis des fermetures à cartable pour lui donner un petit look "vintage". 

    Cartable personnalisé "Dinosaures"

    Cartable personnalisé "Dinosaures"

    Cartable personnalisé "Dinosaures" 

    Cartable personnalisé "Dinosaures"

    Cartable personnalisé "Dinosaures"

     

     

     

    « Mon stand au marché des artisans à CanchySac cross body en tartan avec son porte-feuille »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    LoKee
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:06
    Super! Belle association de tissu.
    2
    Mouret
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:25
    Ni ou pourrais ton avoir c cartable svp avec un autre prénom cb d temps pour l recevoir et quel prix
      • Mercredi 24 Août 2016 à 21:04

        Bonjour, je suis désolée, je ne fais plus ce modèle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :